Logo_Foret_Chimay_NEW

Exode romantique et gourmand en Forêt du Pays de Chimay !

Aux_gai__t__s_de_la_saboti__re___atelier_cuisine__

Véronique et Jean-François vous ouvrent les portes de leurs chambres d'hôtes où vous pourrez vous détendre mais également vous régaler... 

« Nous avons ouvert les chambres d’hôtes en 2006, ma première profession étant restauratrice, je propose également le service table d’hôtes » nous précise Véronique. « C’était un bon compromis pour travailler dans la restauration tout en restant à la maison ».

Ce sont trois chambres d'hôtes tout confort qui vous sont proposées avec une décoration romantique, le cadeau idéal pour la Saint Valentin !

Aux_gai__t__s_de_la_saboti__re___chambre_1__

Chaque soir, Véronique est aux fourneaux afin de vous préparer un menu gastronomique composé de produits du terroir, de légumes du potager  et de fruits du jardin. Pour la Saint Valentin, c’est un menu spécial pour les amoureux qui vous sera préparé.

En fonction de la météo ou de la saison, le petit-déjeuner et/ou le repas du soir sont servis dans la salle à manger familiale ou en terrasse. Le menu varie bien évidemment en fonction des saisons.

Véronique offre également la possibilité de participer à des ateliers culinaires pour adultes "Marmiton et Polochon". Surprenez votre moitié en lui préparant un délicieux repas de St Valentin !

Etang_du_sabotier_int__rieur__

Seule votre bonne humeur est exigée par Véronique qui, comme il se doit, partage tout naturellement avec vous ses astuces, savoirs, recettes et bonnes adresses.

L'atelier débute à 16h30 pour passer à table à 19h.

Tarifs et réservations obligatoire : www.marmitonetpolochon.be

Vous souhaitez encore plus d’intimité ? Vous sentir seul au monde avec votre moitié ?

Véronique possède en plus de ses chambres d’hôtes, un  petit pavillon au bord de l’étang du sabotier qui vous comblera de bonheur. Celui-ci est situé le long d’un ruisseau en bordure de forêt. Une fois le portail refermé, vous vous retrouvez dans un autre monde. 

Etang_du_sabotier_environ__

Orienté vers l’étang, il est prolongé par de grandes terrasses ensoleillées qui descendent en cascade jusqu’au ponton de pêche.

Pour profiter de la tranquillité du lieu, il n’y a ni wifi ni télévision.

Luxueux et raffiné, le gîte se compose d’une cuisine entièrement équipée, une chambre avec un lit de 160cm (literie hôtel de luxe), une petite chambre pour une, ou éventuellement, deux personnes (lit + lit d’appoint) et d’une salle de douche avec lavabo et toilette séparée.

Adresses utiles :

Véronique et Jean-François Counen-Dehou
Rue des Forges, 6
B-6596 SELOIGNES
TEL +32(0)477/828.061
veroniquedehou@yahoo.fr
www.auxgaietesdelasabotiere.be


D'autres séjours en Forêt du Pays de Chimay?

C'est par ici