Logo_Foret_Anlier NEWf_1

Il pleut, il mouille,

en Grande Forêt d'Anlier mais on sait s'occuper et décompresser !

ME sous la pluie_1

Marie-Eve, il faut bien constater qu’en Belgique, la pluie est fréquemment au rendez-vous ! Quels bons plans anti mauvais temps nous proposez-vous ?

« Quand il pleut, on s’occupe d’une autre manière en Forêt d’Anlier. Il existe des passionnés qui proposent diverses collections ou des artisans qui vous ouvrent leur porte !

__ foyer_A_1__2_.jpg____640_x_480_

On peut faire aussi le plein de produits du terroir directement à la ferme ou dans des épiceries locales. Profitez-en aussi pour déguster des charcuteries du pays dans les boucheries du coin ou bien savourer une pâtisserie pour votre goûter, dans tous les cas, vos papilles seront conquises.

Par temps pluvieux, on prend soin de soi d’une autre manière, on peut se relaxer dans un centre bien-être ou bien visionner un film dans un cinéma de quartier hors du temps ».

photo_newsletter.jpg____640_x_480_

Une pause slow food ?

« Envie de concocter un repas original ? Passez la porte du nouveau magasin de Julien Lapraille, « Le marché de Julien », à Marbehan où vous découvrirez un panel de produits de notre région ou demandez-nous des idées restos. » 

julien

Informations pratiques :

Envoyez-nous un mail sur info@foret-anlier-tourisme.be
Passez-nous un coup de fil au 061/21.80.05.

D'autres séjours dans la Grande Forêt d'Anlier ?

C'est par ici