logo_sthubert

Photos animalières en Grande Forêt de Saint-Hubert !

1703_Mars_Photo JLB 2.JPG___(640 x 480)_1

En se baladant en Grande Forêt de Saint-Hubert, on peut observer des cerfs et des sangliers… mais aussi des vautours, des ours noirs et même des renards polaires ! Ces animaux ne sont pas présents en tant que tels sur notre territoire mais on peut les découvrir grâce aux expositions photos nature installées un peu partout, en Grande Forêt de Saint-Hubert !

« Cette année, nous proposons plus de 480 photos exposées en plein air sur 26 sites d’exposition ! Ces expos seront visibles jusqu’en avril 2019. On peut découvrir des animaux de l’Ardenne mais aussi du reste de la planète bleue » nous explique Jean-Louis.

Dans le centre historique de Saint-Hubert, 4 nouvelles expositions ont été installées. « C’est mon coup de cœur ! » nous précise Jean-Louis. « L’exposition sur l’ours Kermode est de grande qualité, c’est vraiment une belle découverte à faire, avec pour décor un patrimoine architectural exceptionnel ! ».

Libramont_2018_2__

Un dépliant gratuit est disponible dans les bureaux d’accueil des Maisons du Tourisme, Offices du Tourisme et Syndicats d’Initiative de la Grande Forêt de Saint-Hubert. Ce dépliant reprend la liste des expositions et des animations qui seront organisées durant toute l’année.

Flyer_A6_SDLP_2018.jpg____640_x_480_

Les deux prochaines animations auront pour thème les animaux de nos forêts :

· Le samedi 02 juin à Amberloup : A la découverte des oiseaux de chez nous

· Le dimanche 10 juin à Libin : Balade guidée sur les traces des sangliers

Infos : www.lessaisonsdelaphoto.be

Et si vous profitiez d’un week-end pour découvrir les « Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » ?

Où dormir et où manger ? www.lagrandeforetdesainthubert.be


D'autres séjours en Grande Forêt de Saint-Hubert ?

C'est par ici