logo_sthubert

En janvier, partez du bon pied dans le massif de la Grande Forêt de Saint-Hubert !


Le samedi 20 janviers 2018, Défi-Nature vous donne rendez-vous en Grande Forêt de Saint-Hubert !

"En janvier, la nature est un peu en veille, nous proposons donc de découvrir le patrimoine de la Grande Forêt de Saint-Hubert. Nous nous rendrons au Musée Redouté pour une visite guidée. Ce musée est peu connu, pourtant il est consacré à Pierre-Joseph Redouté, un peintre reconnu, natif de Saint-Hubert, qui a eu une vie très étonnante" nous explique Dominique.

Redout_____Copie.JPG____640_x_480_

Le restaurant "Le Coin Gourmand" accueillera les participants pour la pause midi. L'occasion de se réchauffer et de partager un moment convivial autour d'un bon repas.

ludwig_dominique___Copie.jpg____640_x_480_

Mais la journée ne s'arrête pas là ! Une balade en forêt est prévue durant l'après-midi. Dominique nous explique le programme: "Nous partirons à pied du restaurant pour rejoindre la Forêt du Roi Albert. Ce sera la touche "nature" de la journée. Nous prendrons un bon bol d'air frais ! Nous aurons peut-être l'occasion d'observer des traces d'animaux. Si la neige est au rendez-vous, les paysages seront magnifiques."

Paysage_hiver2___Copie.jpg____640_x_480_

Bien entendu, il est conseillé de prévoir de bonnes chaussures de marche et des vêtements adaptés à la météo du jour.

Envie de participer à cette balade ?

Réservez votre place auprès de Défi-Nature ! 

contact@defi-nature.be
tél.: 071/84.24.74
http://www.defi-nature.be/wp-content/uploads/2017/11/B_2018_Saint_Hubert.pdf

Pour ceux qui souhaiteraient profiter d'un week-end en Grande Forêt de Saint-Hubert, réservez votre chambre d'hôtes au " Bien-Aller des Perêts ": www.bien-allerdesperets.com.


D'autres séjours en Grande Forêt de Saint-Hubert ?

C'est par ici