logo_sthubert

Entre magie et gourmandise en Grande Forêt de Saint-Hubert !

Durant la période de Noël, 3 restaurants éphémères voient le jour en Grande Forêt de Saint-Hubert.

Ces restaurants, tout décorés de bois, offrent une ambiance « chalet » très cosy : feu ouvert, sapins, nappes Vichy, décorations en bois… on s’y croirait presque ! Au menu ? De la raclette savoyarde mais pas uniquement. 

Le Refuge by Basilic à Saint-Hubert

Refugeok

Au pied de la Basilique de Saint-Hubert, plongez dans l’ambiance chaleureuse du Refuge. Philippe, Julien, Sandy et Mélody vous proposent de la véritable raclette savoyarde mais aussi des plats de poisson et de gibier. Ne manquez pas les « Jeudis à la bougies » : ambiance romantique garantie grâce aux chandeliers illuminés ! Quoi de mieux pour une soirée gourmande à deux ? 

Ouvert le soir, du mardi au dimanche
Ouvert le midi, du vendredi au dimanche
Réservations : 0456 03 71 69

Linsensé à Nassogne

Linsens__ok

L’hôtel-restaurant « Le Beau Séjour » vous invite dans son chalet « Linsensé » à la décoration raffinée et montagnarde. Le Chef a prévu des mets de fêtes pour vos papilles : raclettes savoyardes, huîtres, foie gras, mais aussi quiches et soupes. Demandez une table près du feu ouvert… ce sont les meilleures !

Réservations : 084 21 06 96
Ouvert jusqu’au 2 janvier 2019

L’Atelier d’hiver à Wellin

Le restaurant « L’Atelier des Sens » invite tous les gourmands dans son « Atelier d’Hiver » situé sur la Grand-Place de Wellin.  Raclette et menus savoureux, il y en aura pour tous les goûts. Sans oublier cette ambiance si chaleureuse qui vous donnera l’impression d’être sur les sommets enneigés…

Ouvert le soir, du jeudi au lundi
Ouvert le dimanche midi
Ouvert jusqu’au 6 janvier 2019 
Réservations : 084 38 74 94 

Où dormir ?

À l’Hôtel Val de Poix qui est situé dans le petit village de Poix-Saint-Hubert, à quelques kilomètres de Saint-Hubert. Entre forêt et rivière, l’hôtel est idéalement situé pour profiter de la nature environnante. 

D'autres séjours en Grande Forêt de Saint-Hubert ?

C'est par ici