Logo_Foret_Semois_NEW

Un Noël tout en raffinement en Forêt de la Semois et de la Houille...  

Photos_CC_La_Ferronni__re__3_.jpg____640_x_480_

Angélique nous conte leur histoire : « Nous avons découvert la maison et ce fut le coup de cœur. Mes parents avaient déjà un hôtel à Corbion avec des cousins. Nous avons décidé de créer notre propre affaire et cela fait maintenant 18 ans ». Wim ajoute : « Toi, tu es né dedans, moi j’y suis tombé un peu plus tard. J’ai commencé à 14 ans la formation à l’école hôtelière et j’aime toujours. C’est un métier passionnant ».

Wim nous explique ce qu'ils proposent à leurs clients en période de fête : " Nous avons des menus adaptés comprenant toutes les spécialités de fête ".  

Laferonni__re.beok

Angélique ajoute : « nous proposons également un service au bar situé dans le chalet d’hiver. Les clients peuvent y déguster huitres, foie gras, potage et crêpes…».

Laferronni__re.be__3_ok.jpg____640_x_480_

Une bonne partie de la surface environnante est boisée, précise Wim: « La plupart des gens viennent pour se promener dans les bois, pour retrouver la nature, retrouver des racines. Il y a parfois des gens qui sont originaires des Ardennes mais qui, pour le travail, ont déménagé en ville ».

Toute l’année, Wim et Angélique proposent également des promenades à thème : sur les champignons, la découverte des plantes mais également le brame du Cerf. Wim nous explique ce qu’ils proposent autour du « brame du Cerf » : « Nous avons fait une formule avec une excursion en soirée pour aller écouter les cerfs bramer et un repas souvent basé sur le Civet de marcassin ».

Angélique précise : " Nous avons également un Centre de Bien-Etre. Quand les gens rentrent de promenade, c'est bienvenu. Ils réchauffent leurs articulations dans le Sauna ".  

C’est avec passion que ce couple souriant vous accueillera dans ce lieu chaleureux et ressourçant qui met en valeur la nature environnante et vous immerge dans une ambiance « cocooning » pour célébrer la période de Noël.

Photos_CC_La_Ferronni__re__4_

Informations pratiques :

« La Ferronnière »
Voie Jocquée, 44
B-6830 BOUILLON (Belgique)
Tél.:  +32 61 23 07 50
info@laferronniere.be
http://www.laferronniere.be/fr

Ils proposent également des packs restaurant avec le Wellness inclus, hors samedi réservé à la clientèle de l’hôtel.

Pendant les vacances de Noël, le chalet de la Ferronnière est ouvert du mercredi au dimanche de 12h00 à 18h00. 


D'autres séjours en Forêt de la Semois et de la Houille?

C'est par ici