News - Agenda

La Peste porcine africaine

la-peste-porcine-africaine

PP___Copie__2_.jpg____640_x_480_

Plusieurs cas de peste porcine africaine ont été confirmés dans la région d’Etalle, en province de Luxembourg. Différentes dispositions sont prises et concernent un périmètre de 63.000 ha dont voici le détail de cette zone.

Jusqu'au 14 novembre inclus, il est interdit à quiconque de circuler en-dehors des routes dans les bois et forêts au sens du code forestier.

Un flyer à l’attention du grand public a été édité pour lutter ensemble contre la peste porcine africaine dont vous trouverez copie ci-dessous.

Les Maisons du Tourisme, les Syndicats d’Initiatives, les Office du Tourisme et les opérateurs touristiques sont à votre disposition pour vous proposer de belles alternatives de visites au cœur de nos Forêts d’Ardenne. N’hésitez pas à les contacter pour connaître leurs bons plans et à consulter le site internet des différents massifs forestiers partenaires des Forêts d’Ardenne, La Grande Forêt de Saint-Hubert, La Grande Forêt d’Anlier, La Forêt du Pays de Chimay et la Forêt de la Semois et de la Houille.

Capture_Peste_porcine

PP1.jpg____640_x_480_

Voir toutes les news