Séjour Bivouac immersion en forêt avec Ardennes Rando

Vivez forêt

Olivier voue une adoration pour « ses » forêts ardennaises. Il a parcouru la plupart de ces massifs forestiers à pied ou à VTT.

C’est même devenu sa spécialité : organiser des séjours en totale immersion et en bivouac en pleine forêt.

Olivier veut partager sa passion avec le plus grand nombre et faciliter l’accès au bivouac en l’organisant pour vous

Programme

Vous partez, léger, découvrir la forêt sur ses plus beaux sentiers de randonnée.

Destination : le bivouac du Golet sur la forêt de Saint-Hubert ou sur la vallée de l’Ourthe à Houffalize au bivouac des bois blancs…. 

Après une belle journée de marche, quel plaisir de trouver votre tente montée et l’odeur délicieuse de votre barbecue qui n’attendait plus que vous.

Olivier a tout prévu : l’apéro, les boissons et les victuailles du terroir. Il ne vous reste plus qu’à laisser la magie du bivouac opérer et vous préparer à passer votre nuit en pleine forêt avec ses ambiances mystérieuses et sauvages.

Au petit matin, probablement réveillé par le chant des oiseaux, Olivier revient vous apporter votre petit déjeuner et vous pouvez repartir sur les chemins avec votre pique-nique, un petit sac, et ne penser à rien d’autre que profiter de cette nouvelle journée. On vous le dit Olivier s’occupe de tout

Si vous préférez une chambre douillette, Olivier vous recommande le gîte « Les Trappeurs » de Bernard Iweins. Ensemble ils vous proposent également des séjours à thème « Forêt » sur mesure.

Ou encore la chambre d’hôtes « Au fil des Saisons sur la Wiels » chez Agnès Colson à Fauvillers pour un weekend « Pure Rando ».

Préparer son aventure

  • Adresse

    Rue Grande 142, B-6687 Bertogne

  • Gsm
    +32 496 21 67 66

    Mail
    info@ardennes-rando.com

  • Informations pratiques

    Conditions : Jusqu’à 10 personnes
    Période : Belle saison
    Prix : A partir de 95€ (10 personnes )
    Prix pour 2 personnes : 145€

    Ce prix comprend le logement en bivouac, les repas du soir du J1 au midi du J2, les boissons, la logistique et l’assistance.
    Peut convenir également pour les personnes à mobilité réduite.