Gîte de la Plumette

Sivry-Rance

Où dormir

Séjour dans une ancienne ferme au coeur des bocages

Bénéficiant d’une nature exceptionnelle et préservée, Michel a restauré une ancienne ferme au charme rustique et au confort moderne.

Isolée et nichée là où le chemin s'arrête, le long d'un ruisseau, à la frontière entre les champs et la forêt, cette ferme a été transformée en deux gîtes ruraux de la Plumette : « Le Fenil » et « Le Logis ».

Michel vous invite à séjourner quelques jours, dans un environnement intact au cœur des bocages de la campagne fagnoise.

Les deux gîtes sont idéalement localisés, à proximité de chemins de randonnées pédestres et VTT et en particulier la Transsylvestre, une boucle forestière transfrontalière de 23 km longeant la propriété.

Informations pratiques

  • Adresse
    1 Rue de La Plumette – 6470 Sivry-Rance

  • Gsm +32 474 97 52 30

    Mail michel.herin@gmail.com

  • Informations pratiques

    Toute l’année sur réservation
    Prix : A partir de 83€ la nuitée (nettoyage compris)

La Forêt du Pays de Chimay

Avec près de 45.000 hectares de forêts, la Forêt du Pays de Chimay est un massif forestier lumineux composé principalement de feuillus où l’eau est omniprésente.

Le Pic noir, animal emblématique du massif, fait résonner et entendre sa présence dans cette nature préservée. Il accueille le visiteur à entrer au cœur de cette grande variété de paysages, d’écosystème et de biodiversité.  

La Forêt du Pays de Chimay, située dans le sud-ouest de la Belgique, aux confins des provinces de Hainaut et de Namur est méconnue et pourtant magnifique. La nature y est préservée et authentique.

En savoir plus