La Pommeraie

Sainte-Ode

Où dormir

Geneviève et Denis vous conseillent sur toutes les possibilités de découvertes en Grande Forêt de Saint-Hubert

Ancienne fermette ardennaise, La Pommeraie est ouverte aux voyageurs tant de passage qu’en quête d’un séjour relaxant en Grande Forêt de Saint-Hubert. Geneviève et Denis vous accueillent tout au long de l'année, avec chaleur et convivialité, dans leur maison de caractère ancrée dans le village de Sprimont depuis plus de 300 ans. 

Acteurs touristiques engagés, Geneviève et Denis vous conseillent sur toutes les possibilités de visites, de petites balades ou longues randonnées en forêt, de découvertes en tout genre à Sainte-Ode et dans les environs.


Informations pratiques

  • Adresse
    Route des courts champs 4, B-6680 Sprimont – Sainte-Ode

  • Téléphone +32 61 68 86 11

    Mail contact@la-pommeraie.eu

  • Informations pratiques

    Disponible toute l’année
    Prix : A partir de 90€ pour deux personnes, logement et petit déjeuner inclus.

La Grande Forêt de Saint-Hubert

La Grande Forêt de Saint Hubert, terre de cerfs et de légendes où l'histoire et la faune, sont autant de thèmes invitant le visiteur à découvrir les secrets et les mystères de cette forêt profonde en laissant place à l’imaginaire.

S’étendant sur un territoire de plus de 100.000 hectares, dont plus de la moitié est couverte de forêts, la Grande Forêt de Saint-Hubert est une destination nature idéale pour découvrir le cerf majestueux, roi des forêts et découvrir ce magnifique massif forestier parmi les quelques 1.500 kilomètres de promenades balisées.

En savoir plus