Le Cap au Vert

Granvoir

Où manger

Colette et Pierre Geers vous accueillent pour un séjour mêlant gastronomie et confort

Un hôtel-restaurant 4 étoiles blotti en Grande Forêt d’Anlier pour s’évader, flâner, se ressourcer, se reposer…

Colette et Pierre Geers vous accueillent dans leur hôtel confortable. Pleinement au service de ses hôtes, le Cap au Vert vous propose des menus gastronomiques avec des produits "forêts" tels que le gibier ou les champignons des bois. 

Colette et Pierre organisent également des promenades accompagnées en forêt. Les cavaliers randonneurs y trouveront des boxes spécialement aménagés pour leur monture et, pour les amateurs de pêche, il est possible de réaliser ce loisir autour de l’étang en mode "no kill".

Informations pratiques

  • Adresse
    Chemin du Moulin de la Roche 24, 6840 Grandvoir

  • Téléphone +32 61 27 97 67

    Mail geers@capauvert.be

  • Informations pratiques

    Prix : A partir de 150€ petit-déjeuner et taxes comprises
    Ouvert toute l’année, sauf du 01 janvier au 13 février et la première quinzaine de septembre

La Grande Forêt d'Anlier

La Grande Forêt d’Anlier, terre de ressourcement. C'est un lieu propice à l'apaisement, aux rêves, à l'enchantement et à la réflexion... Retrouvez la sérénité, le calme et le bien-être, principales valeurs de la Grande Forêt d'Anlier, destination "slow-tourisme".

La cigogne noire, animal rare et sauvage est l’emblème de la Grande Forêt d'Anlier.

La Grande Forêt d’Anlier possède une identité marquée et de multiples atouts, elle possède la plus grande hêtraie de Belgique. Avec ses plus de 20.000 hectares de forêts, la Grande Forêt d'Anlier vous propose de nombreuses offres originales vous permettant de vous ressourcer et de vous divertir !

En savoir plus