Les Dépendances de Roumont

Ochamps

Où dormir

Soyez les bienvenus au gîte « Les Dépendances de Roumont » au coeur de la Grande Forêt de Saint-Hubert et de la réserve naturelle des Troufferies.

Vous êtes amoureux de la nature, de la vie au grand air et des choses simples de la vie ? Cet endroit est pour vous.  Vous aurez l’occasion de vous déconnecter de la vie quotidienne trépidante et stressante.

Jean-Christophe et Régine vous accueillent depuis plus de 10 ans avec un plaisir toujours intact. Vous apprécierez leur belle région boisée et les nombreux attraits de celle-ci.

La qualité de la vie en Ardenne est incomparable et ponctuée par les choses simples que la forêt nous offre : le brame en septembre, les champignons en octobre, les prunelles en novembre, les sapins en décembre, l’eau de bouleau en février, les jonquilles en mars, l’ail des ours en avril, les framboises, les myrtilles et les mûres en été, la migration des grues au printemps et en automne, sans oublier l’air pur toute l’année ….

Chaque saison apporte son lot de plaisirs authentiques et sains !

Nuttige informatie

Het Grote Woud van Saint-Hubert

Het Grote Woud van Saint-Hubert, oord van herten en legendes waar de geschiedenis en de fauna zoveel thema’s aanraken dat de bezoeker zich uitgenodigd voelt de mysteries van dit diepe bos te ontrafelen en de verbeelding te laten gaan.

Meer lezen

Bosbaden met Patrice Deguelte

Onze ervaringen

Meer lezen