Non Loin de l'Arlune

Anlier

Où dormir

Aménagé dans une ancienne fermette en pierre de schiste, caractéristique du début du 19ème siècle, découvrez le gîte « Non Loin de l’Arlune », endroit chaleureux et confortable en plein cœur de la Grande Forêt d’Anlier

Le gîte fait la part belle à l’architecture typique ardennaise avec notamment sa charpente en chêne apparente.

Natifs du village d’Anlier, aux portes de la Gaume, Danielle et Jacques connaissent leur région comme personne, et ont à cœur de partager leurs expériences avec vous.

Ils n’hésitent jamais à vous conseiller sur les plus belles balades et activités nature à vivre dans la région. Découverte du brâme du cerf, cueillette de champignons, pêche en forêt ou simples promenades au départ du gîte combleront les amoureux de la nature et de la forêt.

A votre retour, profitez de la jolie terrasse couverte surélevée orientée plein sud et dégustez les nombreux produits locaux ou profitez simplement du lieu pour vous reposer.

A Anlier, la forêt est omniprésente ! Chaussez vos chaussures ou enfourchez votre vélo, et partez à la découverte de cette nature qui invite à la détente et à la décontraction

Nuttige informatie

Het Grote Woud van Anlier

Betovering en reflectie inspireert... Kies voor slow-tourism en hervind sereniteit, rust en welzijn, de voornaamste waarden van het Grote Woud van Anlier .

De zwarte ooievaar is een zeldzaam dier en het symbool voor het Grote Woud van Anlier.

Meer lezen

Ontdek het burlen van het hert en de delicatessen van de streek niet ver van de Arlune

Onze ervaringen

Meer lezen