Les "Saisons de la Photo" en Grande Forêt de Saint-Hubert

Les Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

Durant toute l’année, les « Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » vous invitent à découvrir la nature sauvage comme vous ne l’avez jamais vue ! Parcourez la Grande Forêt de Saint-Hubert et découvrez plus de 500 photos nature exposées en plein air, au cœur de 27 sites remarquables.

Mammifères sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, arbres, paysages,... sont présentés à travers une sélection de clichés très esthétiques, parfois impressionnants, parfois attendrissants. Ces photos sont le travail de photographes animaliers et naturalistes, connus et reconnus dans le milieu de la photographie.

En plus des expositions permanentes, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » proposent un calendrier d’évènements sur le thème de la Nature sauvage et de la photographie. De nombreuses animations, organisées tout au long de l’année, vous permettront de prolonger votre découverte de la nature.

Pour ne rien manquer des expositions, 5 circuits de découverte à réaliser en voiture sont proposés. Ces circuits sillonnent le territoire et permettent de relier toutes les expositions. Les circuits sont à télécharger sur smartphone grâce à l'application "Promenades à la carte" développée par la Grande Forêt de Saint-Hubert.

Nuttige informatie

Het Grote Woud van Saint-Hubert

Het Grote Woud van Saint-Hubert, oord van herten en legendes waar de geschiedenis en de fauna zoveel thema’s aanraken dat de bezoeker zich uitgenodigd voelt de mysteries van dit diepe bos te ontrafelen en de verbeelding te laten gaan.

Meer lezen