Entre Ardenne et Calestienne : Paysage et Saveurs en Forêt du Pays de Chimay

Vivez forêt

Quiétude, Bonheur et Partage


La quiétude et les bonheurs simples, les promenades en forêt, la découverte de saveurs, une bonne tablée entre amis, un pique-nique improvisé, la cueillette de plantes sauvages ou encore un chocolat et un thé fumant au coin du feu… partagez ces doux moments avec Colette.

Colette partage avec vous ses coups de cœur de la région. L’agréable gîte Le Ry-Flache à l’orée de la forêt est le point de départ de votre séjour.

Programme

À votre arrivée, un repas du soir vous est servi avant de partir pour une balade accompagnée, à la tombée de la nuit, à l’écoute de la forêt mystérieuse

Le lendemain, après votre petit déjeuner, Colette vous emmène pour une randonnée dans le massif ardennais, de ses ardoisières à ses vallées, traversez les magnifiques paysages et profitez d’un pique-nique en pleine forêt. 

De retour au gîte, devenez, le temps d’un atelier, un maître chocolatier pour confectionner des pralines et autres douceurs. 

Profitez de votre soirée au coin du feu qui crépite, du temps qui s’arrête et de la joie d’être ensemble. 

Dimanche, en compagnie de Colette, partez à la découverte des beautés de la Calestienne. Arrêtez-vous pour déguster votre pique-nique et empruntez les chemins de traverse menant à ses vallées, ses forêts de pins, ses petits villages isolés, …  

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, qu’elle le soit autour du verre de l’amitié à Nismes ou à Treignes !

Préparer son aventure

  • Adresse

    Rue du Cimetière 6 6540 Lobbes

  • Gsm
    +32 497 26 08 82

    Mail
    beaujeancolette@gmail.com

  • Informations pratiques

    Conditions : Minimum 8 personnes – Maximum 13 personnes. Sur réservation
    Période : Du 01 janvier au 30 septembre
    Prix : 190€ par personne. Ce prix comprend les 2 nuitées en gîte en pension complète, les randonnées accompagnées, l’atelier chocolat et le verre de fin de séjour.