Rêve d’Eau et Rando d’Ânes

Vivez forêt

Dans la vallée de la Wartoise, en bordure de la Forêt domaniale de Saint-Michel, Henri et Brigitte vous accueillent dans leurs gîtes au bord des étangs de Cendron.

Henri, agronome-pisciculteur de formation, a fait de ce site un lieu dédié au calme et à la contemplation en zone protégée Natura 2000.

C’est dans ce cadre hors du temps, que Brigitte et Henri vous proposent leur séjour et activité « Signature Forêt d’Ardenne » :

Au départ des gîtes « Rêve d’Eau » bordés d’étangs, vivez un moment de ressourcement au cœur de la Forêt du Pays de Chimay avec les ânes d’Annabelle

Programme

Au matin, tout le monde grimpe dans le pick-up d’Henri vers le lieu-dit « La Mazure » pour faire connaissance avec les deux ânes, Réglisse et Scoubidou.

Partez avec eux sur la Grande Traversée de La Forêt du Pays de Chimay.

Vers midi, un barbecue vous est proposé sur une aire de bivouac en pleine forêt. Après le repas, la balade continue sur 5 kilomètres jusqu’à l’ancienne gare de Seloignes sur le Ravel 156, où un goûter convivial avec des produits du terroir vous attend.

De retour au gîte, en début de soirée, profitez sur les berges des étangs du Cendron ou de votre terrasse, du chant des grenouilles, un verre ou une trappiste à la main, Chimay oblige, ou tout simplement savourez le moment présent…

Préparer son aventure

  • Adresse

    12 Rue de Cendron 6596 Forge-Philippe

  • Gsm
    +32 472 33 62 65

    Téléphone
    +3260 51 23 90

    Mail
    henri.detiffe@skynet.be

  • Informations pratiques

    Minimum 6 personnes
    Période : De mai à septembre sur réservation
    Prix : 90€ par personne. Ce prix comprend les 2 nuitées en gîte, la rando d’âne, le barbecue et le goûter. Possibilité de réserver un guide nature et/ou un deuxième âne moyennant supplément.